Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudiante en traduction aux ambitions démesurées
23 mai 2012

Un blog, pour quoi faire?

Cela risque d'être encore un de ces comptes que je me crée pour finalement le désactiver, faute de choses à dire. Cependant, ces derniers jours, je me suis surprise à vouloir rédiger de mini-articles, quelques uns principalement en rapport avec mes études. C'est que, quand on a vécu dans différents pays, et qu'en plus on avance lentement mais sûrement jusqu'à son diplôme, on se pose des questions... auxquelles on tente plus ou moins de répondre.

Ce sera donc un blog surtout pour parler des langues, de la traduction, des différentes cultures et d'autres sujets sérieux. Je ne peux pas assurer que je n'écrirai jamais un article sur le dernier film vu ou le dernier épisode d'une quelconque série que j'ai regardé. Bref, au final, il risque d'y avoir un peu de tout. C'est ma façon d'exorciser ce qu'il me passe par la tête, à défaut de faire appel à un prêtre, comme dans le plus célèbre film d'horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etudiante en traduction aux ambitions démesurées
  • Blog pour poser sur papier (ou sur écran) les idées et réflexions qui me viendront lors de mes études. Attendez vous à tout: traduction, linguistique, mais aussi et surtout culture (sérieuse ou pas), langues et autres thèmes plus amusants!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité